Améliorer son taux d'adhésion et de complétude 📈

Comment relancer spécifiquement vos fournisseurs pour qu'ils s'inscrivent ou déposent leurs documents ?

Mis à jour il y a plus d’une semaine

Pour augmenter le nombre d'inscrits à la plateforme et le taux de complétude des dossiers, relancez vos fournisseurs directement dans Hiveo ! 


Retrouvez dans cet article :


Améliorer votre taux d'adhésion ✅

Communiquer à vos fournisseurs qu'Hiveo devient votre prestataire pour la gestion de vos documents légaux et les inviter sur la plateforme sont deux étapes clés pour s'assurer que vos fournisseurs s'inscrivent.
Pour les accompagner dans le changement, il pourra être nécessaire de relancer la demande d'inscription. 👇

Pour cela, filtrez votre tableau de bord pour afficher uniquement les fournisseurs n’ayant pas procédé à leur inscription, en cliquant sur "Relations". 👇
 

Vous pouvez alors sélectionner toute la liste qui s'affiche afin de relancer les fournisseurs qui ne sont pas encore inscrits sur la plateforme.  👇

Attention : par défaut lorsque vous faites Tout sélectionner, seule la page active est sélectionnée entièrement. Il faudra cliquer sur "Etendre la sélection à toutes les pages" pour sélectionner tous les fournisseurs concernés !

Suivez les relances qu'un contact a reçu pour s'inscrire depuis sa fiche contact. Nous en parlons dans l'article dédié au taux d'adhésion.


Augmenter votre taux de complétude 👆

Pour un bon taux de complétude, vous pourrez également avoir à relancer les fournisseurs inscrits, pour s'assurer qu'ils déposent leurs documents sur la plateforme.

Pour cela, filtrez sur l'état du dossier légal ou de l'ensemble des dossiers de vos fournisseurs pour afficher ceux non-conformes

Vous pouvez alors sélectionner les fournisseurs filtrés et les relancer.
Ils recevront un email qui leur précise que vous attendez d'eux qu'ils déposent leur document !

Attention : par défaut lorsque vous faites Tout sélectionner, seule la page active est sélectionnée entièrement. Il faudra cliquer sur "Etendre la sélection à toutes les pages" pour sélectionner tous les fournisseurs concernés !

Accédez à l'historique des relances documentaires, regroupant les relances automatiques Hiveo et vos relances personnalisées, depuis la fiche établissement. Nous vous en parlons dans l'article dédié aux relances documentaires.


Avoir un meilleur suivi grâce aux Événements

Vous pouvez retrouver en temps réel de nombreux types d'informations concernant vos sous traitants dans la rubrique "Événements" 👇

De nombreux filtres sont disponibles afin d'afficher les informations que vous souhaitez

Vous trouverez alors toutes les dernières mises à jour de vos sous traitants en fonction de vos besoins

Retrouvez également notre article sur la Gestion des Événements


Et voilà ! 👍

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?