Lorsqu'un fournisseur dépose un document sur la plateforme, celle-ci en vérifie les dates de validité. Ces dates sont affichées pour chacun des documents constituant le dossier d'une entreprise. 

Dès que la date de validité d'un document est dans moins de 30 jours, un décompte s'affiche.

Les relances automatiques

Une fois cette date des 30 jours passée, la plateforme Hiveo va relancer automatiquement l'entreprise afin que celle-ci actualise son dossier. 

La relance se fait toutes les semaines, même une fois la date de validité passée. La plateforme envoie un email aux contacts de l'entreprise pour leur demander de mettre à jour les documents listés. 

Les relances manuelles

En plus des relances automatiques effectuées par Hiveo, vous avez la possibilité de relancer manuellement vos fournisseurs.
Nous vous donnons toutes les informations sur cette fonctionnalité dans l'article dédié sur les relances manuelles.

Accéder à l'historique des relances

Pour visualiser à l'historique des relances pour un fournisseur, rendez-vous sur sa fiche. Accédez au menu en haut à droite et choisissez l'option Voir l'historique de relance


S'affiche alors sur la liste des relances faites depuis la plateforme :

Pour chaque relance, retrouvez la date à laquelle l'email est parti, l'initiateur de la relance (Hiveo, un de vos collaborateurs) et la liste des documents demandés au fournisseur.
Nous vous en parlons dans notre article sur comment suivre les relances effectuées .

🙋‍♀️Si l'historique de relance est vide alors que votre sous-traitant a des documents qui arrivent à expiration dans moins  de 30 jours, c'est que son dossier est géré par Attestation Légale ou Actradis, s'il a activé l'option Standard Opera.
La plateforme - auprès de laquelle votre sous-traitant a un abonnement - s'occupe des relances pour s'assurer de la mise à jour des documents.

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