Pour visualiser l'historique des relances pour un fournisseur, rendez-vous sur sa fiche.
â
Accédez au menu en haut à droite et choisissez l'option "Voir l'historique de relance"
â
S'affiche alors sur la liste des relances faites depuis la plateforme :
â
Pour chaque relance, retrouvez :
đ La date Ă laquelle l'email est parti
đ L'initiateur de la relance (Hiveo, un de vos collaborateurs)
đ La liste des documents demandĂ©s au fournisseur.
đĄ Si le dossier de votre sous-traitant est synchronisĂ© avec la plateforme Attestation LĂ©gale, vous ne verrez pas l'historique des relances, celles-ci Ă©tant gĂ©rĂ©es directement par la plateforme sur laquelle votre sous-traitant dispose d'un abonnement.
đĄ Les relances Ă l'inscription ne sont pas disponibles dans cet historique, mais vous les retrouvez dans l'historique par contact dont nous parlons dans l'article dĂ©diĂ© aux relances des contacts.
â
Et voilĂ ! đ