Passer au contenu principal
Toutes les collectionsGérer sa base de fournisseursGérer la validité des dossiers
Comment suivre les relances documentaires effectuĂ©es ? 🧐
Comment suivre les relances documentaires effectuĂ©es ? 🧐

Depuis une fiche fournisseur, accédez à l'historique des relances documentaires, automatiques et spécifiques, envoyées à votre fournisseur

Mis à jour il y a plus de 2 ans

Pour visualiser l'historique des relances pour un fournisseur, rendez-vous sur sa fiche.
​
Accédez au menu en haut à droite et choisissez l'option "Voir l'historique de relance"


​

S'affiche alors sur la liste des relances faites depuis la plateforme :
​


Pour chaque relance, retrouvez :

👉 La date à laquelle l'email est parti

👉 L'initiateur de la relance (Hiveo, un de vos collaborateurs)

👉 La liste des documents demandĂ©s au fournisseur.

💡 Si le dossier de votre sous-traitant est synchronisĂ© avec la plateforme Attestation LĂ©gale, vous ne verrez pas l'historique des relances, celles-ci Ă©tant gĂ©rĂ©es directement par la plateforme sur laquelle votre sous-traitant dispose d'un abonnement.

💡 Les relances Ă  l'inscription ne sont pas disponibles dans cet historique, mais vous les retrouvez dans l'historique par contact dont nous parlons dans l'article dĂ©diĂ© aux relances des contacts.
​

Et voilà ! 👍

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?