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La gestion des événements

Retrouvez ici toutes les informations sur la fonctionnalité de gestion des évènements

Mis à jour il y a plus de 2 ans

En tant que donneurs d'ordre, vous avez la possibilité de souscrire à la fonctionnalité de la Gestion des Évènements

Cette fonctionnalité vous permet de suivre toutes les actions que vos sous traitants effectuent sur la plateforme. Que ce soit le dépôt d'un nouveau document, un dossier complet ou un SIRET qui se clôture.

Pour toutes demandes de renseignements sur la gestion des évènements, il vous suffit de nous écrire à contact@hiveo.fr


Retrouvez dans cet article :


Présentation de la fonctionnalité

Vous retrouverez le nouveau bouton "Évènements" en haut de votre écran afin d'accéder au tableau de bord et au suivi des différentes actions de vos sous traitants

Vous retrouverez deux types de notifications :

  • Documentaires 📄

Cela regroupe toutes les actions concernant le dépôt de documents, la validation d'un dossier ou le dépôt d'une attestation de non soumission à un document

  • Organisationnelles 🏢

Cela regroupe toutes les informations sur les sociétés. Que ce soit sur la fermeture d'un SIRET, une alerte d'insolvabilité ou sur une relation clôturée


Filtrer en fonction de mes besoins

Vous avez la possibilité de filtrer les informations en fonction de vos attentes

Si vous souhaitez voir les derniers documents qui ont été déposés, il vous suffit de sélectionner le filtre "Dépôt de document"

Si vous sélectionnez un filtre qui ne contient aucune information, cette information s'affichera 👇👇👇

Pour toutes demandes de renseignements sur la gestion des évènements, il vous suffit de nous écrire à contact@hiveo.fr

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