Charte fournisseurs et sous-traitants

Déposez la charte sur votre espace HIVEO. Pour vous aider, voici ce tutoriel vous permettant de déposer ce document en toute simplicité.

Mis à jour il y a plus d’une semaine

Vous n'avez pas besoin d'imprimer et de scanner la Charte car il n'est pas nécessaire d'apposer une signature manuelle ni de parapher les pages. Une signature électronique directement en ligne suffit pour la valider et cela se fait en seulement quelques étapes.

Voici comment procéder 👇

  • Étape 1 : Vous pouvez obtenir le fichier vierge en cliquant sur le bouton "Télécharger le modèle" (illustré ci-dessous) dans votre dossier Hiveo.

👉 Sans imprimer ni scanner le document, passez ensuite directement à l'étape suivante.

  • Étape 2 : Cliquez sur le bouton "Déposer" et allez chercher votre charte dans votre ordinateur, téléphone ou tablette.

👉 Une analyse de votre document se lance automatiquement

  • Étape 3 : Sélectionnez "Charte fournisseurs et sous-traitants dans le menu déroulant et cliquez sur le bouton "Vérifier".

👉 Après analyse du document cliquez sur le bouton "Signer".

  • Étape 4 : vous arrivez sur l'écran de signature. Cliquer sur le bouton d'avance rapide comme ci-dessous pour descendre tout en bas des pages de la Charte.

  • Étape 5 : Cochez la case indiquant que vous avez autorité pour signer.

  • Étape 6 : Vous devrez alors indiquer un numéro de téléphone mobile, qui servira à vous envoyer un code de sécurité par SMS pour valider la signature.

👉 Le numéro n'est en aucun cas enregistré, ni réutilisé à d'autres fins. Il sert uniquement et strictement à la réception du code de sécurité par SMS pour valider la signature. Il peut donc s'agir de n'importe quel numéro mobile, professionnel ou non.

Nous sommes toujours heureux de vous aider ! Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail contact@hiveo.fr et notre équipe de HIVEO se fera un plaisir de vous répondre !

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?