Passer au contenu principal
HIVEO vous présente CYGOGN

Vous devez vous inscrire sur la plateforme cygogn mais vous ne savez pas ce que c'est ! Pas de panique on vous explique tout ici !

Mis à jour il y a plus de 9 mois

Afin de faciliter la gestion des contacts fournisseurs des abonnés, HIVEO a choisi de s'associer à la plateforme CYGOGN.

On vous explique tout dans cet article !


CYGOGN, qu'est-ce que c'est ?

Présentation


Les différentes étapes de l'inscription

Étape 1 : Inscription sur la plateforme Cygogn

Pour créer votre adresse mail générique, rendez-vous sur la plateforme Cygogn :

Cliquez sur inscription / connexion :

Une fois votre adresse mail cygogn créée, pour vous en rappeler, rassurez-vous, c'est très facile ! Il suffit de former votre adresse en appliquant cette règle :

fr.votre n° SIRET@cygogn.com

Pour toutes demandes relatives à la plateforme cygogn merci de les contacter par mail à hello@cygogn.com.

⚠️ ATTENTION⚠️

Nous souhaitons vous informer que le service client HIVEO ne sera pas en mesure de vous accompagner lors de cette étape 1.

(Nous n’aurons pas la visibilité de votre dossier).

Étape 2 : Inscription sur la plateforme HIVEO

Après la création de votre compte cygogn, vous recevrez automatiquement, dans un délai de 7 jours ouvrés maximum, un lien d’inscription de la part de hiveo@cygogn.com

Objet du mail : "Nom de votre client" vous invite sur Hiveo.

  1. Celui-ci contiendra un lien « Je crée mon compte HIVEO ».

    Pensez à vérifier dans vos courriers indésirables (Spam). 😉

  2. Créez votre compte en utilisant votre adresse mail cygogn (fr.votre n° SIRET@cygogn.com).

    ⚠️ Ne changez pas votre adresse e-mail dans le formulaire d'inscription, sinon une erreur se produira.

  3. Vous allez recevoir un lien pour vérifier votre adresse mail.

    Surveillez bien votre messagerie ! 😉

  4. Connectez-vous en utilisant cette même adresse cygogn (fr.votre n° SIRET@cygogn.com).

À partir de l’étape 2, le service client HIVEO est à votre disposition :


Questions diverses

Je ne connais pas l'administrateur du compte CYGOGN

Dans ce cas, vous avez 2 possibilités :

  • Contacter CYGOGN à hello@cygogn.com pour leur demander l'administrateur du compte CYGOGN

  • Contacter l'adresse mail CYGOGN de votre société (fr.votre n° SIRET@cygogn.com) pour demander à l'administrateur du compte de vous ajouter dans les règles de distribution.

J'ai déjà un compte HIVEO

Si vous êtes déjà inscrit sur HIVEO avec votre adresse mail professionnelle, pour que votre client vous invite sur la plateforme, il faut créer un compte CYGOGN.

J'ai déjà une adresse CYGOGN

Vous avez déjà créé un compte CYGOGN pour un autre de vos clients, votre nouveau client vous demande de créer une adresse mail CYGOGN, dans ce cas nous vous invitons à communiquer l'adresse mail CYGOGN à votre nouveau client afin qu'il vous envoie le lien d'invitation à HIVEO sur cette adresse mail.

J'ai créé mon compte CYGOGN mais je n'ai pas reçu de lien d'inscription à HIVEO

Vous avez créé votre compte CYGOGN mais, 7 jours après, vous n'avez toujours pas reçu de lien d'inscription à HIVEO.

Merci de contacter le service client HIVEO à contact@hiveo.fr en précisant votre N° SIRET pour que nous puissions faire les vérifications.

Le guide d'utilisation de la plateforme Cygogn

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?