Afin de faciliter la gestion des contacts fournisseurs des abonnés, HIVEO a choisi de s'associer à la plateforme CYGOGN.
On vous explique tout dans cet article !
CYGOGN, qu'est-ce que c'est ?
Présentation
Les différentes étapes de l'inscription
Étape 1 : Inscription sur la plateforme Cygogn
Pour créer votre adresse mail générique, rendez-vous sur la plateforme Cygogn :
Cliquez sur inscription / connexion :
Une fois votre adresse mail cygogn créée, pour vous en rappeler, rassurez-vous, c'est très facile ! Il suffit de former votre adresse en appliquant cette règle :
fr.votre n° SIRET@cygogn.com
Pour toutes demandes relatives à la plateforme cygogn merci de les contacter par mail à hello@cygogn.com.
⚠️ ATTENTION⚠️
Nous souhaitons vous informer que le service client HIVEO ne sera pas en mesure de vous accompagner lors de cette étape 1.
(Nous n’aurons pas la visibilité de votre dossier).
Étape 2 : Inscription sur la plateforme HIVEO
Après la création de votre compte cygogn, vous recevrez automatiquement, dans un délai de 7 jours ouvrés maximum, un lien d’inscription de la part de hiveo@cygogn.com
Objet du mail : "Nom de votre client" vous invite sur Hiveo.
Celui-ci contiendra un lien « Je crée mon compte HIVEO ».
Pensez à vérifier dans vos courriers indésirables (Spam). 😉
Créez votre compte en utilisant votre adresse mail cygogn (fr.votre n° SIRET@cygogn.com).
⚠️ Ne changez pas votre adresse e-mail dans le formulaire d'inscription, sinon une erreur se produira.
Vous allez recevoir un lien pour vérifier votre adresse mail.
Surveillez bien votre messagerie ! 😉
Connectez-vous en utilisant cette même adresse cygogn (fr.votre n° SIRET@cygogn.com).
À partir de l’étape 2, le service client HIVEO est à votre disposition :
Le centre d'aide en cliquant sur ce lien : J'accède au centre d'aide.
Par Chat interactif : https://my.hiveo.fr avec un conseiller HIVEO en cliquant sur la bulle de discussion en bas à droite de votre dossier.
Par E-mail : contact@hiveo.fr
Questions diverses
Je ne connais pas l'administrateur du compte CYGOGN
Dans ce cas, vous avez 2 possibilités :
Contacter CYGOGN à hello@cygogn.com pour leur demander l'administrateur du compte CYGOGN
Contacter l'adresse mail CYGOGN de votre société (fr.votre n° SIRET@cygogn.com) pour demander à l'administrateur du compte de vous ajouter dans les règles de distribution.
J'ai déjà un compte HIVEO
Si vous êtes déjà inscrit sur HIVEO avec votre adresse mail professionnelle, pour que votre client vous invite sur la plateforme, il faut créer un compte CYGOGN.
J'ai déjà une adresse CYGOGN
Vous avez déjà créé un compte CYGOGN pour un autre de vos clients, votre nouveau client vous demande de créer une adresse mail CYGOGN, dans ce cas nous vous invitons à communiquer l'adresse mail CYGOGN à votre nouveau client afin qu'il vous envoie le lien d'invitation à HIVEO sur cette adresse mail.
J'ai créé mon compte CYGOGN mais je n'ai pas reçu de lien d'inscription à HIVEO
Vous avez créé votre compte CYGOGN mais, 7 jours après, vous n'avez toujours pas reçu de lien d'inscription à HIVEO.
Merci de contacter le service client HIVEO à contact@hiveo.fr en précisant votre N° SIRET pour que nous puissions faire les vérifications.