Mettre à jour son dossier sur Hiveo

L'obligation de vigilance des donneurs d'ordre les oblige à vous demander de mettre à jour vos pièces tous les 6 mois 📆

Mis à jour il y a plus d’une semaine

Afin de répondre aux différentes obligations légales, auxquelles sont soumis les donneurs d'ordre, la plateforme Hiveo s'occupe de gérer la collecte et le maintien à jour des documents qui composent votre dossier fournisseur. 

Une fois votre dossier créé et dûment constitué, Hiveo se charge de vous signaler lorsque les documents mis en ligne arrivent à expiration. 😉

A réception de l'email de relance, connectez-vous pour mettre à jour votre dossier, en téléchargeant sur la plateforme la dernière version du document.


Retrouvez dans cet article :


Vous avez un compte Attestation Légale ou Actradis

Si vous avez déjà un compte Attestation Légale ou Actradis, la mise à jour de celui-ci se fait directement depuis Attestation Légale. Hiveo se synchronise automatiquement, une fois par semaine, avec votre compte, pour que vos pièces soient disponibles pour les donneurs d'ordre sur Hiveo. 😉

Votre dossier Attestation Légale n'apparait pas sur Hiveo ou n'est pas à jour ? 

Si vous ne voyez pas apparaître l'ensemble de vos pièces sur votre compte Hiveo, malgré un dossier à jour sur Actradis ou Attestation Légale, cliquez sur le bouton Synchroniser pour lancer une synchronisation manuelle entre les plateformes. 

Comment mettre à jour un document ?

Pour mettre à jour un document et ainsi remplacer le précédent, il vous suffit de le déposer de façon habituelle via l'onglet "Parcourir".

Une fois votre nouveau document déposé, ce dernier viendra prendre la place du précédent à compté de sa date de prise à effet. En d'autres termes, si votre document prend effet au 01/08/2019, alors c'est à cette date précise qu'il viendra s'afficher en lieu et place du précédent sur votre espace.

Le tag futur qui apparaît dans le détail s'affichant après avoir déposé le document vous informe que ce dernier sera visible prochainement.

Si votre document prend effet le jour même alors il apparaîtra en lieu et place du précédent immédiatement.

Pour plus d'information vous pouvez nous contacter à l'adresse contact@hiveo.fr ou directement sur le chat ! 

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire afin de nous aider à améliorer le contenu de nos articles et ainsi optimiser votre expérience sur notre plateforme.

Merci ! 😊

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?