Passer au contenu principal
Toutes les collectionsGérer son compte Hiveo
Je ne reçois pas les emails Hiveo 🤷‍♂️
Je ne reçois pas les emails Hiveo 🤷‍♂️

ous n'avez pas reçu l'email d'inscription à la plateforme que vous a envoyé votre client, alors que vous avez vérifié l'adresse email ? 

Mis à jour il y a plus de 3 ans


Retrouvez dans cet article :

🔹 Via Gmail


Vérification de votre email

La première chose à faire est de :

👉 vérifier si l'email n'est pas arrivé dans vos spams ou autres boîtes regroupant les courriels indésirables.

👉 Vous pouvez également faire une recherche dans votre boîte email en recherchant l'adresse Hiveo qui est à l'origine des emails : contact@hiveo.fr

Si malgré cela vous ne retrouvez pas l'invitation, avant de revenir vers votre client ou le support Hiveo, vous pouvez ajouter contact@hiveo.fr à votre carnet d'adresses pour être sûr.e.s de recevoir nos emails. 😉


Ajouter l'adresse à votre carnet d'adresses

Ajouter le contact via Outlook 

✔︎ Cliquez sur "Personnes" en bas de votre écran.

✔︎ Dans le menu fichier, sélectionnez "Nouveau Contact"

✔︎ Entrez l'adresse email contact@hiveo.fr
✔︎ Enregistrer le contact

Ajouter le contact via Gmail

✔︎  Depuis le menu à gauche de votre profil cliquez  sur Contacts

✔︎ Cliquez sur Créer un contact pour ajouter l'adresse email  contact@hiveo.fr à votre liste de contacts

Ajouter le contact avec la messagerie Orange

✔︎ Dans le service Contacts, cliquez sur créer un contact
✔︎ Compléter la fiche contact en saisissant l'adresse email contact@hiveo.fr et en  indiquant dans le champs "nom" : Hiveo


Recevoir les emails

Pour recevoir  l'email d'inscription vous pouvez maintenant vous rapprocher de votre client ou nous contacter sur le chat 😊

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?