Passer au contenu principal

Je ne reçois pas les emails Hiveo đŸ€·â€â™‚ïž

ous n'avez pas reçu l'email d'inscription à la plateforme que vous a envoyé votre client, alors que vous avez vérifié l'adresse email ? 

Mis à jour il y a plus de 3 ans


Retrouvez dans cet article :

đŸ”č Via Outlook

đŸ”č Via Gmail


Vérification de votre email

La premiĂšre chose Ă  faire est de :

👉 vĂ©rifier si l'email n'est pas arrivĂ© dans vos spams ou autres boĂźtes regroupant les courriels indĂ©sirables.

👉 Vous pouvez Ă©galement faire une recherche dans votre boĂźte email en recherchant l'adresse Hiveo qui est Ă  l'origine des emails : contact@hiveo.fr

Si malgrĂ© cela vous ne retrouvez pas l'invitation, avant de revenir vers votre client ou le support Hiveo, vous pouvez ajouter contact@hiveo.fr Ă  votre carnet d'adresses pour ĂȘtre sĂ»r.e.s de recevoir nos emails. 😉
​


Ajouter l'adresse Ă  votre carnet d'adresses

Ajouter le contact via Outlook 

✔ Cliquez sur "Personnes" en bas de votre Ă©cran.

✔ Dans le menu fichier, sĂ©lectionnez "Nouveau Contact"

✔ Entrez l'adresse email contact@hiveo.fr
✔ Enregistrer le contact

Ajouter le contact via Gmail

✔  Depuis le menu Ă  gauche de votre profil cliquez  sur Contacts
​

✔ Cliquez sur CrĂ©er un contact pour ajouter l'adresse email  contact@hiveo.fr Ă  votre liste de contacts

Ajouter le contact avec la messagerie Orange

✔ Dans le service Contacts, cliquez sur crĂ©er un contact
✔ ComplĂ©ter la fiche contact en saisissant l'adresse email contact@hiveo.fr et en  indiquant dans le champs "nom" : Hiveo


Recevoir les emails

Pour recevoir  l'email d'inscription vous pouvez maintenant vous rapprocher de votre client ou nous contacter sur le chat 😊

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?