Retrouvez dans cet article :
Vérification de votre email
La première chose à faire est de :
👉 vérifier si l'email n'est pas arrivé dans vos spams ou autres boîtes regroupant les courriels indésirables.
👉 Vous pouvez également faire une recherche dans votre boîte email en recherchant l'adresse Hiveo qui est à l'origine des emails : contact@hiveo.fr
Si malgré cela vous ne retrouvez pas l'invitation, avant de revenir vers votre client ou le support Hiveo, vous pouvez ajouter contact@hiveo.fr à votre carnet d'adresses pour être sûr.e.s de recevoir nos emails. 😉
Ajouter l'adresse à votre carnet d'adresses
Ajouter le contact via Outlook
✔︎ Cliquez sur "Personnes" en bas de votre écran.
✔︎ Dans le menu fichier, sélectionnez "Nouveau Contact"
✔︎ Entrez l'adresse email contact@hiveo.fr
✔︎ Enregistrer le contact
Ajouter le contact via Gmail
✔︎ Depuis le menu à gauche de votre profil cliquez sur Contacts
✔︎ Cliquez sur Créer un contact pour ajouter l'adresse email contact@hiveo.fr à votre liste de contacts
Ajouter le contact avec la messagerie Orange
✔︎ Dans le service Contacts, cliquez sur créer un contact
✔︎ Compléter la fiche contact en saisissant l'adresse email contact@hiveo.fr et en indiquant dans le champs "nom" : Hiveo
Recevoir les emails
Pour recevoir l'email d'inscription vous pouvez maintenant vous rapprocher de votre client ou nous contacter sur le chat 😊