Modifier son profil

Besoin de changer une adresse email ou un mot de passe ? Nous vous expliquons comment dans cet article

Mis à jour il y a plus d’une semaine

Votre profil Hiveo comprend un nom et prénom, une adresse email et un mot de passe. Toutes ces informations peuvent être modifiables pour évoluer avec votre utilisation de la plateforme. 


Retrouvez dans cet article :


Modifier une adresse email

À la création du compte

Il est possible de transférer une invitation Hiveo au bon interlocuteur de la société. Celui-ci pourra se créer un compte pour déposer les documents administratifs demandés par votre client.
📩 Dans ce cas, une fois l'email reçu, cliquez sur le bouton "Je crée mon compte", modifiez l'adresse email pré-remplie pour y mettre l'adresse adaptée. 

💡Vous n'arrivez pas à valider le compte et avez un message "Une erreur est survenue" qui apparait 🧐? Cela signifie qu'une invitation à rejoindre la plateforme a déjà été envoyée à cette adresse email. Vérifiez dans vos courriels indésirables, si vous n'avez rien reçu de contact@hiveo.fr. Si c'est le cas, laissez un message au support depuis notre chat en bas à droite. 

Lorsque le compte est déjà crée

Lors d'un changement d'interlocuteur, en charge de la gestion des documents, vous pouvez modifier l'adresse email du compte existant. Pour cela, aller dans "Gérer mon profil" en cliquant sur la bulle en haut à droite 👇

Une fois l'adresse email modifiée, vous recevez un email de vérification pour celle-ci. Cliquez sur Vérifier. Vous pouvez maintenant vous connecter avec cette nouvelle adresse email 🤓


Changer un mot de passe

Lors du changement de propriétaire du compte

Une fois l'email du compte modifié, n'hésitez pas à modifier également le mot de passe associé, pour vous connecter plus facilement par la suite.
Pour cela, modifier simplement le mot de passe sur la même page de modification de votre adresse email. 

Mot de passe oublié 

🤷🏻Si vous ne retrouvez pas votre mot de passe, depuis la page de connexion my.hiveo.fr, entrez votre adresse email et cliquez sur "mot de passe oublié" pour recevoir un email pour en générer un nouveau. 

Changer les noms et prénoms du profil

Les noms et prénoms associés à un compte Hiveo, seront ceux affichés sur les documents signés en ligne. Veillez à ce que les informations de contact du profil soient cohérentes avec celle de la personne autorisée à signer les documents.

💡Vous avez besoin d'ajouter un contact à votre compte, pour inviter la personne habilitée à signer un document ? On vous en parle dans notre article sur l'ajout de contact à son organisation.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?