Maintenir un annuaire fournisseurs à jour inclut de pouvoir vérifier ou modifier une adresse email de contact. Vous pouvez également avoir à supprimer une adresse email, pour ne pas relancer le mauvais interlocuteur.

Pour cela, rendez-vous au bas de la fiche de votre fournisseur, dans la section Contacts, et cliquez sur le contact, qui n'est pas encore inscrit et que vous souhaitez vérifier. 

Vous arrivez alors sur la fiche détaillée du contact avec ses coordonnées complètes !

Retrouvez également l'historique des relances email reçues par ce contact, concernant à la fois vos demandes d'inscription ou vos relances documentaires.  

❗️Vous avez les bons coordonnées pour un contact mais celui-ci ne reçoit pas les emails Hiveo ? Orientez-le vers notre article tutoriel pour ajouter l'adresse contact@hiveo.fr à son carnet d'adresses.

Votre contact est invité mais pas inscrit 

Le contact invité n'a pas encore crée son compte, vous pourrez alors le relancer, modifier ses informations de contact voir le supprimer, si celui-ci n'est pas pertinent pour le suivi de la conformité et le dépôt des documents légaux. 

Toutes ces options sont accessibles depuis le bouton de relance ou le menu secondaire, à droite de celui-ci 👇

L'ajout d'un nouveau contact fournisseur se fait directement depuis la fiche fournisseur, en cliquant sur Ajouter un contact 👇

A vous de jouer !

Avez-vous trouvé votre réponse?