Qui voit les documents ajoutés à mon dossier ? 📄

Si plusieurs donneurs d'ordre avec lesquels vous travaillez utilisent Hiveo, quels documents voient-ils de votre dossier ?

Mis à jour il y a plus d’une semaine

Retrouvez dans cet article :


Quel est le principe de mutualisation de la donnée ?

La plateforme Hiveo fonctionne avec un principe de mutualisation de la donnée. 

Cela signifie qu'un seul dépôt sera nécessaire même si plusieurs donneurs d'ordre avec lesquels vous travaillez utilisent Hiveo pour collecter leurs documents !

Cela veut également dire que vous n'aurez à mettre à jour qu'une seule fois ces documents. 😊

Deux précisions sont à apporter à ce principe de mutualisation :

👉 Les documents complémentaires ne sont visibles que par les donneurs d'ordre qui vous les demandent :
Si, deux de vos trois donneurs d'ordre présents sur Hiveo, vous demandent une attestation fiscale, le troisième donneur d'ordre n'y aura pas accès puisque ce  document n'est pas dans la liste des pièces qu'il a demandé à Hiveo de collecter. 

👉 Les documents relation, propres à la relation que vous avez avec un donneur d'ordre ne sont visibles que par celui-ci.


Qui vous a invité sur la plateforme Hiveo ? 

En allant dans l'onglet "Clients", vous verrez s'afficher la liste des sociétés qui vont ont invité sur la plateforme 👇

La liste des documents demandés par celui-ci sera disponible en cliquant sur "son nom".
Vous pourrez même, depuis cette page 👉 télécharger une attestation de conformité: ce document PDF valide l'état de votre dossier. 

Vous pouvez l'envoyer à votre client pour lui indiquer que votre dossier est à jour sur Hiveo 🙌

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?