Toutes les collectionsJe suis fournisseur et j'ai une question
Une question sur la gestion de votre dossier ?
7 articles
Mon SIRET a changéVous avez un nouveau SIRET, différent de celui sur lequel vous avez été invités sur Hiveo à l'origine ? On vous en parle dans cet article !
Mon compte est bloqué, comment faire ?Vous vous êtes connecté sur votre compte et vous ne voyez aucune relation apparaître ? 🤔
Peut-on supprimer un document ?Vous avez déposé un document par erreur et souhaitez le supprimer ? Voici comment réagir ⬇️
Peut-on transmettre ses factures sur Hiveo ?Je suis fournisseur et je souhaite adresser des factures à mes clients via Hiveo
Est-ce que je paye pour accéder à Hiveo ?Comment se passe la connexion à la plateforme Hiveo lorsque vous êtes un fournisseur invité ?
Vous n'avez pas accès à l'onglet Parcourir et êtes avec "aucune organisation" de rattachée ?Vous n'avez ni relation, ni accès à l'onglet Parcourir lorsque vous vous connectez sur votre espace ? Cet article est fait pour vous ! 😉
Qui voit les documents ajoutés à mon dossier ? 📄Si plusieurs donneurs d'ordre avec lesquels vous travaillez utilisent Hiveo, quels documents voient-ils de votre dossier ?