Retrouvez dans cet article :
Votre établissement à fermé ?
Puisque vous n'avez aucun accès lors de votre connexion, cela signifie simplement qu'Infolégale nous a remonté l'information de la fermeture de votre établissement. De ce fait, vous ne pouvez posséder de relation avec un client. 😊
Votre Siret n'est pas conforme ?
Assurez-vous avant tout que le numéro de SIRET rattaché à votre compte soit conforme.
👉 Votre SIRET peut-être différent si votre établissement a déménagé
👉 Votre SIRET peut-être différent si votre établissement a changé de dénomination.
Si votre numéro de SIRET n'est plus conforme alors nous vous invitons à vous rapprocher de votre client afin qu'il vous invite sur le bon numéro de SIRET.
💡Autre possibilité : Votre client a désactivé votre relation. Si vous ne possédez pas plus d'une relation avec un client et qu'il décide de la désactiver, alors vous n'aurez plus accès à votre espace de dépôt. 😉
Pour toute autre question n'hésitez pas à nous contacter via la bulle de chat ou sur contact@hiveo.fr
N'hésitez pas à nous laisser un commentaire afin de nous aider à améliorer le contenu de nos articles et ainsi optimiser votre expérience sur notre plateforme.
Merci ! 😊