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Une question sur la gestion de votre dossier ?
Vous n'avez pas accès à l'onglet Parcourir et êtes avec "aucune organisation" de rattachée ?
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Vous n'avez ni relation, ni accès à l'onglet Parcourir lorsque vous vous connectez sur votre espace ? Cet article est fait pour vous ! 😉

Mis à jour il y a plus d’une semaine

Retrouvez dans cet article :


Votre établissement à fermé ?

Puisque vous n'avez aucun accès lors de votre connexion, cela signifie simplement qu'Infolégale nous a remonté l'information de la fermeture de votre établissement. De ce fait, vous ne pouvez posséder de relation avec un client. 😊


Votre Siret n'est pas conforme ?

Assurez-vous avant tout que le numéro de SIRET rattaché à votre compte soit conforme. 

👉 Votre SIRET peut-être différent si votre établissement a déménagé 

👉 Votre SIRET peut-être différent si votre établissement a changé de dénomination.

Si votre numéro de SIRET n'est plus conforme alors nous vous invitons à vous rapprocher de votre client afin qu'il vous invite sur le bon numéro de SIRET.

💡Autre possibilité : Votre client a désactivé votre relation. Si vous ne possédez pas plus d'une relation avec un client et qu'il décide de la désactiver, alors vous n'aurez plus accès à votre espace de dépôt. 😉

Pour toute autre question n'hésitez pas à nous contacter via la bulle de chat ou sur contact@hiveo.fr

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire afin de nous aider à améliorer le contenu de nos articles et ainsi optimiser votre expérience sur notre plateforme.

Merci ! 😊

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