Impossible de supprimer un document
Pour des raisons de sûreté, il n’est pas possible de supprimer un document sur Hiveo une fois qu’il a été déposé.
En effet, votre donneur d’ordre ayant besoin de collecter tous les documents de votre dossier administratif afin de pouvoir vous passer commande, il est préférable, pour vous comme pour lui, de limiter les risques de fichiers manquants.
Déposer à nouveau le document peut vous aider
Dans la plupart des cas, déposer une nouvelle fois le document sur la plateforme permet d’écraser l’ancienne version et de mettre à jour les informations de celui-ci.
Pour cela, repassez par le bouton “Parcourir” et faites la démarche à nouveau.
Cette solution peut s’appliquer :
si vous avez déposé un document par erreur à la place d’un autre
si vous avez entré des données incorrectes ou incohérentes lors du dépôt (notamment une date)
Exemple : vous avez déposé une attestation fiscale en tant que “Société mère”. La plateforme vous demandera alors de compléter avec l’attestation fiscale “Société Fille”... Seulement, votre entreprise est en réalité une société indépendante, c'est-à-dire qu'elle n’est pas fiscalement rattachée à une autre.
➡️ En déposant à nouveau votre attestation en tant que “Société Indépendante”, le document sera pris en compte et l’attestation “Société mère” disparaîtra d’elle-même à expiration. On vous en parle aussi dans notre article sur les attestations fiscales.