Pour suivre dans un tableau type Excel, la conformité des sociétés invitées vous pouvez télécharger, directement sur la plateforme, un export sous format csv de votre annuaire de fournisseurs. 

Comment procéder à l'export ?

Pour exporter votre liste de sociétés invitées, cliquez dans la case Tout sélectionner sous votre tableau d'activité Hiveo puis sur Etendre la sélection à toutes les pages afin de sélectionner plus que les 30 premières sociétés listées.

Cliquez ensuite sur Exporter (csv). Votre export va se générer et sera à retrouver dans votre dossier des téléchargements de votre ordinateur 🧑‍💻

Pourquoi exporter son annuaire fournisseurs ?

✔︎ Pour suivre les sociétés à jour de leur dossier et celles qui ne respectent pas votre obligation de vigilance
Si vous n'avez pas d'outil achat pour centraliser le suivi conformité de vous sous-traitants, pourquoi ne pas centraliser le sujet dans un tableau avec une feuille indiquant les montants des commandes ainsi que les dates de début de relation commerciale et un second tableau, avec l'export Hiveo, afin de croiser, sur le SIRET les deux informations.
Un SIRET avec une commande à plus de 5 000€ devra avoir un dossier légal OK sur Hiveo ! 



💡Laissez-nous un message sur le chat pour qu'on échange ensemble sur la meilleure manière de suivre la conformité de vos fournisseurs !

✔︎ Pour simplifier le suivi entre Hiveo et votre outil achats interne :
Vous avez un outil de gestion interne des commandes achat et de vos sous-traitants et/ou fournisseurs ? Pourquoi ne pas utiliser l'export Hiveo pour facilitier le suivi de la conformité de vous fournisseurs sous commande en croisant l'état des dossiers dans Hiveo avec le montant ou la date des commandes ?

💡Savez-vous que vous pouvez également faire ce suivi directement dans votre ERP grâce à nos API ? Pour en savoir plus, laissez-nous un email à sales@hiveo.fr.

✔︎ Pour suivre les sociétés activées, désactivées et les alertes juridiques : Si tous les collaborateurs n'ont pas d'accès à Hiveo, vous pouvez leur partager, grâce à l'export, des informations sur les établissements fermés ou les alertes juridiques associées aux sociétés avec lesquelles vous passez des contrats. 

💡Un SIRET désactivés par System Hiveo correspond au SIRET d'un établissement fermé. Sur mise à jour transmise par Infolégale, nous nous occupons de clore automatiquement la relation qui vous lie à cet établissement.
De même, Infolégale nous informe des alertes juridiques de vos SIRETs que nous vous mettons à disposition dans votre annuaire et dans votre export. 

Rendez-vous sur le blog d'Infolégale pour en savoir plus sur ces alertes. 

Avez-vous trouvé votre réponse?