Hiveo vient directement synchroniser un dossier avec Attestation Légale. De plus, grâce au standard Opera nous récupérons également les documents préalablement déposés sur Actradis.

Comment savoir si des documents proviennent d'une plateforme tierce ?

Vous pouvez identifier une société possédant un compte Attestation Légale grâce à l'étiquette Attestation Légale, comme ci-dessous👇

Dans ce cas, la société devra déposer ses documents sur la plateforme en question et non pas sur Hiveo.
Il est également possible que la société possède un compte sur la plateforme Actradis et qu'elle ait choisi de prendre l'option OPERA : dans ce cas son dossier est dupliqué sur la plateforme Attestation Légale, ce qui nous permet de synchroniser ce dossier sur Hiveo également. 

Comment cela se présente chez vos déposants ?

Un dossier synchronisé avec Attestation Légale se distingue de plusieurs manières:

  • Une étiquette Attestation Légale est présente à droite du nom des documents qui composent un dossier, comme de votre côté 
  • Lorsqu'une société souhaite déposer un document sur Hiveo, ou que celui-ci n'est pas/plus valide, le message "Pas de révision valide chez Attestation Légale " s'affiche
  • De plus, pour votre déposant sur son tableau de bord est présente la mention "Dossiers synchronisés" avec une date de synchronisation : il s'agit de la date à laquelle nous avons mis à jour le dossier

Si un document reste manquant sur Hiveo, votre sous-traitant peut synchroniser son dossier en cliquant sur le bouton "Synchroniser" depuis son tableau de bord.

Nous vous donnons toutes les informations sur la mise à jour d'un dossier dans ce cas là dans l'article vous avez un compte Attestation Légale ou Actradis

Merci ! 😊

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