Hiveo peut directement récupérer des documents depuis la plateforme Attestation Légale. Cette synchronisation est également possible si les éléments ont été déposés sur Actradis.
Retrouvez dans cet article :
Comment savoir si des documents proviennent d'une plateforme tierce ?
Vous pouvez identifier une société possédant un compte Attestation Légale grâce à l'étiquette Attestation Légale, comme ci-dessous👇
Dans ce cas, la société devra déposer ses documents sur la plateforme en question et non pas sur Hiveo.
Il est également possible que la société possède un compte sur la plateforme Actradis : dans ce cas, son dossier est dupliqué sur la plateforme Attestation Légale, ce qui nous permet de synchroniser ce dossier sur Hiveo également.
👉 Tout le principe de cette synchronisation est détaillé dans l'article à ce sujet.
Comment cela se présente chez vos déposants ?
Un dossier synchronisé avec Attestation Légale se distingue de plusieurs manières:
Une étiquette Attestation Légale est présente à droite du nom des documents qui composent un dossier, comme de votre côté
Lorsqu'une société souhaite déposer un document sur Hiveo qui est déjà géré par synchronisation, un message informatif s'affiche lors du dépôt pour le lui indiquer.
Si un document est expiré sur Hiveo, le message "Pas de révision valide chez Attestation Légale " s'affiche dans le dossier.
De plus, le tableau de bord du sous-traitant présente la mention "Dossiers synchronisés" avec une date de synchronisation : il s'agit de la date à laquelle nous avons mis à jour le dossier pour la dernière fois.
👉 La synchronisation est relancée 3 fois par semaine automatiquement. Cependant votre sous-traitant peut synchroniser son dossier à tout moment et en un clic, en cliquant sur le bouton "Synchroniser" depuis son tableau de bord.
Nous vous donnons toutes les informations sur la mise à jour d'un dossier dans l'article 👉 vous avez un compte Attestation Légale ou Actradis