Passer au contenu principal
Toutes les collectionsJe suis fournisseur et j'ai une questionUne question sur la validation d'un document ?
J'ai mis en ligne un document mais il ne s'affiche pas dans mon dossier 📑
J'ai mis en ligne un document mais il ne s'affiche pas dans mon dossier 📑

Vous venez de dĂ©poser un document sur la plateforme, mais ce dernier n'apparait pas dans votre dossier ? Nous listons ici quelques pistes 😊

Mis à jour il y a plus de 3 ans

Retrouvez dans cet article :


Votre document est-il vérifié ?

A la fin du processus de dĂ©pĂŽt de votre document vous arrivez sur une page de validation 👇

Une fois passé par cette page, vous savez que le dépÎt de votre document est effectif. 

En revenant sur l'onglet "Documents", vous devez avoir votre taux de complétude qui a augmenté et le nombre de document à déposer qui à lui diminué. 


A quelle date votre document est-il valide ? 

Si les dates de validitĂ© indiquĂ©e pour votre document sont postĂ©rieures Ă  la date du jour, lorsque vous validez le dĂ©pĂŽt de votre document vous devez voir une Ă©tiquette Futur Ă  cĂŽtĂ© de votre document 👇

Le document mis en ligne ne s'affiche pas dans votre dossier, mais il est bien stockĂ© sur notre plateforme ! 😉

DÚs que la date de validité de votre document est passée, le document apparaßtra dans votre dossier - pour vous et vos clients qui en ont fait la demande. 

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?