Etape 1 : vérifiez le nombre de pages de votre document
Il est possible que le document que vous souhaitez déposer ne comporte pas le nombre de pages requis. Veillez à ce que votre fichier PDF contienne le même nombre de pages que l'original que vous avez téléchargé.
Si besoin, n'hésitez pas à consulter notre article qui vous aide à rassembler plusieurs pages sur un seul et même fichier PDF.
Etape 2 : enregistrez à nouveau votre document
Ouvrez le document avec Adobe Reader ou dans n'importe quel autre logiciel de lecture de PDF afin de ré-"enregistrer sous" ce dernier. En effet, Universign, notre prestataire de signature en ligne, n'accepte peut-être pas la version de PDF générée par votre scanner.
Etape 3 : convertissez votre document en PDF
Les étapes 1 et 2 n'ont pas solutionné votre problème ? Dans ce cas, nous vous recommandons de convertir votre document à nouveau en PDF afin de bien vous assurer qu'il corresponde au bon format.
Pour cela, vous pouvez utiliser un site gratuit comme PDF2GO.
Cliquez sur "Choisissez un fichier" pour intégrer votre document, puis sélectionnez le bouton "Démarrer" une fois votre fichier chargé.
Cliquez ensuite sur le bouton "Télécharger" sur la page suivante et enregistrez votre document avant de le déposer sur Hiveo.