Que faire en cas d’erreur 415 ?

Je n’arrive pas à déposer mon document : un message d'erreur 415 s’affiche à l'écran.

Mis à jour il y a plus d’une semaine

Etape 1 : vérifiez le nombre de pages de votre document

Il est possible que le document que vous souhaitez déposer ne comporte pas le nombre de pages requis. Veillez à ce que votre fichier PDF contienne le même nombre de pages que l'original que vous avez téléchargé.

Si besoin, n'hésitez pas à consulter notre article qui vous aide à rassembler plusieurs pages sur un seul et même fichier PDF.

Etape 2 : enregistrez à nouveau votre document

Ouvrez le document avec Adobe Reader ou dans n'importe quel autre logiciel de lecture de PDF afin de ré-"enregistrer sous" ce dernier. En effet, Universign, notre prestataire de signature en ligne, n'accepte peut-être pas la version de PDF générée par votre scanner.

Etape 3 : convertissez votre document en PDF

Les étapes 1 et 2 n'ont pas solutionné votre problème ? Dans ce cas, nous vous recommandons de convertir votre document à nouveau en PDF afin de bien vous assurer qu'il corresponde au bon format.

Pour cela, vous pouvez utiliser un site gratuit comme PDF2GO.

  • Cliquez sur "Choisissez un fichier" pour intégrer votre document, puis sélectionnez le bouton "Démarrer" une fois votre fichier chargé.

  • Cliquez ensuite sur le bouton "Télécharger" sur la page suivante et enregistrez votre document avant de le déposer sur Hiveo.

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