Mon SIRET a changé

Vous avez un nouveau SIRET, différent de celui sur lequel vous avez été invités sur Hiveo à l'origine ? On vous en parle dans cet article !

Mis à jour il y a plus d’une semaine

Suite à un changement d'adresse postale, un transfert, un changement de statut, etc., il est possible que votre numéro SIRET ne soit plus le même.

Pour rappel, le SIRET correspond aux 14 chiffres immatriculant un établissement spécifique de votre société. Sur Hiveo, votre donneur d'ordre ouvre toujours un dossier concernant un SIRET.


Retrouvez dans cet article


J'ai un nouveau SIRET : que faire ?

Si vous avez changé récemment de numéro, l'ancien SIRET correspond alors aujourd'hui à un établissement fermé : il n'existe plus en tant que tel.

👉 Vous ne pourrez donc plus déposer les documents dans le dossier ouvert sur l'ancien SIRET, car celui-ci est obsolète. Vous visualiserez une page blanche sans possibilité de dépôt.

👉Nous vous conseillons de vous rapprocher de votre ou vos clients pour les avertir du changement de votre SIRET.

En effet, puisque le donneur d'ordre demande vos documents, c'est à lui d'ouvrir un nouveau dossier et de vous y inviter. Vous pouvez lui préciser votre nouveau numéro, ainsi que votre adresse mail de connexion à Hiveo (afin qu'il puisse vous y rattacher).

Sans nouvelle invitation de votre donneur d'ordre sur un nouveau dossier, vous ne pouvez pas mettre à jour vos documents.


Mettre à jour mon dossier

Une fois rattachés à votre nouveau SIRET par votre client sur Hiveo, vous pouvez de nouveau accéder et visualiser l'interface de votre dossier.

Pour mettre à jour vos documents, rien de nouveau !

Le principe est exactement le même que dans votre ancien dossier. Certains de vos documents, s'ils étaient encore valides, seront peut-être même déjà récupérés automatiquement.

Si vous souhaitez une assistance pour déposer ou mettre à jour vos documents, n'hésitez pas à consulter notre rubrique dédiée.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?