Mon compte est bloqué, comment faire ?

Vous vous êtes connecté sur votre compte et vous ne voyez aucune relation apparaître ? 🤔

Mis à jour il y a plus d’une semaine

Il est possible que lorsque vous vous connectiez sur Hiveo, votre compte n'affiche qu'une page blanche.

L'article suivant vous explique ce qu'il faut comprendre et comment réagir.


Retrouvez dans cet article:


Qu'est-ce que ça signifie ?

Il n'existe pas de notion de blocage sur Hiveo.

Pour rappel, la mission de Hiveo consiste à collecter les documents mais la plateforme n'intervient pas dans la relation commerciale que vous tenez avec votre client.

Pour autant votre client peut prendre la décision de bloquer votre compte en interne (de son côté), ou de suspendre la relation ouverte avec votre société sur Hiveo.

Cela s'explique notamment si vous n'avez pas mis à jour vos documents.


Que faire ?

Dans ce cas là, il faut que vous vous rapprochiez directement de votre client (idéalement son service achat) afin qu’il débloque votre compte ou réactive la relation sur Hiveo.

Hiveo n’a pas la main pour débloquer les comptes. Cette décision est uniquement sous la responsabilité de votre donneur d’ordre.

Une fois débloqué, vous pourrez de nouveau accéder à votre dossier, visualiser les documents ou les mettre à jour sur la plateforme😉

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