Aïe, vous cherchez à vous connecter sans y parvenir... et votre écran affiche le message suivant :
Voici comment réagir.
Retrouvez dans cet article :
Vérifiez votre adresse mail
Pour vous connecter sur Hiveo, vous devez au préalable être inscrits sur la plateforme.
L'adresse mail à saisir doit correspondre exactement avec celle qui a été utilisée lors de l'inscription.
Vérifiez donc :
que c'est bien cette même adresse mail que vous saisissez dans la case,
que l'adresse est correctement orthographiée.
Pour en être sûrs, n'hésitez pas à consulter votre boîte de réception pour retracer le email d'invitation sur Hiveo de l'un de vos clients.
Mon mot de passe n'est pas reconnu
Pour être valide sur Hiveo, un mot de passe doit obligatoirement contenir 8 caractères au minimum, dont au moins :
1 majuscule (A) et 1 minuscule (a)
1 chiffre
1 caractère spécial, comme @ * ou ! (le point d'interrogation n'est pas valide).
Si le mot de passe que vous saisissez ne remplit pas ces conditions, c'est qu'il ne s'agit pas de celui-ci.
👉 Veillez à bien saisir les majuscules et les minuscules au bon endroit : parfois, notre clavier écrit en majuscule/minuscule sans que l'on s'en aperçoive !
J'ai oublié mon mot de passe
On comprend, cela arrive à tout le monde 😊 Pas de panique.
Vous avez la possibilité de réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur "J'ai oublié mon mot de passe". Vous recevez alors, directement dans votre boîte mail, un lien vous permettant d'en créer un nouveau.
⚠ Attention, ce mail a une durée de validité relativement courte : nous vous conseillons de poursuivre directement, sans remettre la création du nouveau mot de passe à plus tard.
⚠ Il est possible que votre messagerie considère ce mail comme un courrier indésirable (spam). Vérifiez que vous ne l'avez pas reçu à cet endroit.