Erreur de téléversement 👨‍💻

Que faire lorsque vous n'arrivez pas à valider le dépôt d'un document et que le message "Erreur téléversement" s'affiche

Mis à jour il y a plus d’une semaine

Vous n'arrivez pas à valider le dépôt d'un document ? Un message "Erreur téléversement" s'affiche ? 

Pas de panique, on vous explique tout ! 👩‍🏫

Après avoir choisi le document à déposer, vous êtes orienté vers la page de vérification de votre document où celui-ci est d'abord analysé.

Si au moment de l'analyse, le message "Erreur de téléversement" s'affiche :

  1. Tester de déposer ce document depuis Google Chrome ou Firefox

  2. Rafraichissez la page et essayez de nouveau

En effet, dans le cas de figure numéro 1 il arrive que nous rencontrions parfois des difficultés avec Edge ou Internet Explorer. 

Si le problème persiste, vous pouvez nous demander de l'aide directement sur le chat et nous vous aiderons à déposer ce document ! 💬

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire afin de nous aider à améliorer le contenu de nos articles et ainsi optimiser votre expérience sur notre plateforme.

Merci ! 😊

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?