💡 À savoir : Nous avons mis en place une option vous permettant de désactiver une relation mais également de la réactiver dans le cas ou vous collaboreriez de nouveau avec votre/vos client(s)
Retrouvez dans cet article :
Comment désactiver une relation avec un client ?
Pour désactiver une relation avec un client, rendez-vous dans l'onglet "Clients". Ensuite, sélectionnez la fiche du client avec qui vous souhaitez couper votre relation.
Cliquez sur "les trois points verticaux" et sélectionnez "Désactiver la relation", comme sur la photo ci-dessous 👇
💡 À savoir : Une fois la relation désactivée, votre client n'a accès à aucun de vos documents, dossier. Vous n'êtes alors plus relancé.e concernant le dépôt de vos documents.
❗️Attention : Cette option ne peut-être utilisée que lorsque vous ne travaillez plus avec votre client. Si votre souhait concerne l'arrêt des relances par email nous vous invitons à vous désabonner de votre établissement !
Ainsi, lors de votre prochaine connexion, que la relation ait été coupée par vos soins, par votre client ou par Hiveo car le SIRET invité est fermé, vous pourriez voir afficher "Aucune relation" en haut à gauche.
Si c'est le cas, tournez-vous vers votre client ou fournisseur pour qu'il vous invite ou réinvite à mettre votre dossier à jour sur Hiveo ! 😉