Le dépôt des documents propres à la relation avec votre client peuvent être à signer en ligne. Dans ce cas, Hiveo passe par la plateforme Universign pour la gestion de la signature électronique.
Le transfert sécurisé de votre document à ce prestataire peut-être empêché si vous avez installé, sur Google Chrome, un bloqueur de publicité ! Si c'est le cas, le message "désactiver adblock" s'affiche sur la plateforme.
Pour désactiver votre bloqueur de publicité, au moins le temps du dépôt de vos documents, rendez-vous dans le menu de Google Chrome, puis dans Plus d'outils et Extensions.
Vous êtes alors redirigé vers la liste des extensions activées sur votre navigateur. Cherchez dans cette liste l'extension qui bloque des contenus pour la désactiver, en passant le bouton bleu sur la gauche.
Une fois l'extension désactivée, tester de nouveau le dépôt de votre document.
N'hésitez pas à nous laisser un commentaire afin de nous aider à améliorer le contenu de nos articles et ainsi optimiser votre expérience sur notre plateforme.
Merci ! 😊