Des contenus ne s'affichent pas sous Firefox ?

Vous êtes sur la plateforme avec Firefox et certains contenus, comme le document à signer sur la plateforme - ne s'affichent pas ?

Mis à jour il y a plus d’une semaine

Si vous utilisez Firefox pour vous rendre sur la plateforme Hiveo, il est possible que certains éléments de la plateforme ne s'affichent pas à cause d'un bloqueur de contenu qui serait activé sur votre navigateur. D'ailleurs le message vous invitant à "désactiver adblock" s'affiche peut-être sur la plateforme. 

Pour changer cette configuration, allez dans le menu en cliquant sur les 3 petites barres en haut à droite et cliquez sur Blocage de contenu.

Ensuite dans la partie Vie privée et Blocage de contenu, choisissez l'option Personnalisé et cochez la case Traqueurs associé à Seulement dans les fenêtres de navigation privée dans le menu déroulant.

Pour que cette mise à jour soit effective, rafraichissez votre page en cliquant sur la flèche comme ci-dessous :


Attention : pour que cette modification s'applique et que vous puissiez voir notre contenu, il ne faut pas que vous soyez en navigation privée ! 

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?